Mes tenues

Mes tenues
Mes tenues

Mes voyages

Mes voyages
Mes voyages

Mes Bon plans

Mes Bon plans
Mes Bon plans

OFF SHOULDER - Le top à épaules dénudées


Coucou les filles ! Alors, on survit à la chaleur printanière ou pas ? Pour ma part j'essaye tant bien que mal de trouver les tenues les plus adaptées à ce temps ultra capricieux. Et pour mener à bien cette mission Ô combien importante, je peux compter sur mon partenaire de choc: Le top OFF Shoulder. OFF should-quoi ? Explication. 

Je vous l'accorde, ce nom ressemble légèrement à celui d'une célèbre marque de shampoing (ne faite pas comme si vous n'y aviez jamais pensé :p ). En réalité, il ne s'agit de rien d'autre que du terme anglais qui désigne les "épaules dénudées" (oui oui, on apprend aussi à parler english ici haha).

Meme s'il s'agit de LA tendance de cette été, ces modèles sont bien loin d'être nouveaux (celles qui me suivent depuis un moment savent que je l'arborais fièrement lors de mon derniers voyages à Barcelone ).  La seule vrai différence c'est que désormais, on a le choix. Beaucoup de choix même. Des robes aux combo-short en passant par le crop top, on ne peut pas dire que c'est le OFF shoulder qui manque hein. 

Anyway, pour l'été 2017, j'ai donc jeté mon dévolu sur ce top bleu à rayures de chez Zara. Et comme une bonne nouvelle en cache souvent une autre, je l'ai déniché à 7,90€ au lieu de 19,90€  alors je ne vous raconte même pas l'état d'excitation dans lequel j'étais haha. 

Et vous la tendance OFF shoulder, vous avez craqué ou pas ? :p 








 ||| C E    Q U E    J E   P O R T E |||

 Top à épaules dénudées, Zara — Veste , Vintage avec patch Stradivarius — Bracelet doré, Kiabi




2 commentaires

  1. C'est un super joli look ! J'aime tout !

    Bisoux
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie ! Hyper contente qu'il te plaise ^^
      <3

      Supprimer