Mes tenues

Mes tenues
Mes tenues

Mes voyages

Mes voyages
Mes voyages

Mes Bon plans

Mes Bon plans
Mes Bon plans

Starbucks Discoveries contest



Hier, c'était les soldes.  D'ailleurs je ne comprend pas du tout pourquoi le début des soldes est un mercredi. Les gens travail le mercredi; les gens ont cours le mercredi, alors POUR-QUOI ? (Note à moi même : ajouter ça à ma liste de questions que je poserais à Dieu lorsque je le rencontrerai). A en juger par mon extrême frustration et ma profonde aigritude, vous comprendrez que je n'ai pas encore  eu la chance de profiter des soldes. Et le pire dans l'histoire, c'est que je n'aurai ni le temps, ni l'envie d'affronter la jungle centrecommercialesque de samedi.
Enfin bref; en surfant sur la toile comme à mon habitude (Geek, moi ?) je suis tombée sur un concours organisé par Starbucks pour la promotion de leurs nouvelles boissons : La collection Discoveries. Non, je n'ai pas encore testé cette nouveauté mais j'ai été séduite par le concours, donc je vous en parle !

Alors, alors, pour participer vous devez vous munir : 

  d'un smartphone 
 d'Instagram
 ✔ d'un Starbucks discoveries 


Désormais, il ne vous reste plus qu'à prendre une photo de votre meilleur moment de la journée accompagné de votre starbucks discoveries, la poster sur votre compte Instagram en y mentionnant les hashtag #Bestofmyday et #StarbucksDiscoveries, et croiser les doigts pour être sélectionné(e)s ! 

Ce qu'on y gagne ?  Un... weekenddeshoppingpour2personnesàLONDRES !!!! #youhouuuu
Le transport, l'hôtel, les sousous à dépenser ***... Tinker Style s'occupe de touuuuuut !

Vous avez jusqu'au 27 juillet, alors 1,2,3... participez 


*** Le montant des sousous shopping est plafonné à 1000 € (bah ouais, il faudrait pas déconner non plus hein)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire