Mon petit Paris #2 : Le Passage de l'Ancre

Hola ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine malgré cette BIIIP de pluie. En ce qui me concerne j’ai trouvé que ces 3 jours sont passés à une vitesse… piou ! Heureusement qu’on remet ça demain hein ?

Anyway; je continue mon petit road trip parisien avec la nouvelle “Rue Crémeux”, LA future place to be des bloguistas passionnées, le must have des passages parisiens (on continu ?) plus communément appelé Le passage de l’Ancre ! Zoom sur cette endroit pas comme les autres.

Mais commençons par le commencement : Il y a quelques semaines déjà, j’ai été contactée par la jolie Deerily. Qui ? Deerily, une jeune photographe qui m’a proposé de jouer au top model le temps d’une séance photo. Après quelques mails échangés, nous avons donc décidés de shooter un dimanche. Où ? That was the question à laquelle elle a su parfaitement répondre en me proposant de nous retrouver au passage de l’Ancre.

Comme tous les lieux sympas de paris, il est un peu compliqué à trouver; mais une fois qu’on y est… woaw ! On en prend pleins les yeux. Des couleurs, des fleurs, des vieilles façades de boutiques, encore des fleurs…bref, je vous laisse imaginer. 

Niché en plein coeur du marais —entre la rue Turbigo et la rue Saint Martin— ce passage est l’occasion rêvé de se promener dans le vieux Paris et de prendre quelques jolies photos. Personnellement j’ai complètement craqué, et vous ? 

Photos prise par ©Deerily // Son site // Sa page

***

Robe, Sheinside — Veste, Zara — Sac, Primark — Collier et bracelet, Hipanema — Shoes, Fashionchick 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager:

9 Commentaires

    • Anne jennifer C
      mai 14, 2015 / 3:05

      Merci ma jolie <3

  1. Charlie Sugar Town
    mai 8, 2015 / 7:00

    Tu sais que tu es une belle bombasse mademoiselle? CHOU FLEUR ET RAVIOLIS A LA CREMEBisousCharliesugartown.com

    • Anne jennifer C
      mai 14, 2015 / 3:06

      Pas autant que toi petite barbe à papa à la fraise <3 <3 <3 !!!!

  2. Nathy
    mai 9, 2015 / 7:49

    J'adore! J'adore ta tenue j'adore l'endroit et les photos!

    • Anne jennifer C
      mai 14, 2015 / 3:06

      Et moi j'adore ton petit commentaire ^^ #tropdeloveondadadah <3

  3. letourneur Audrey
    mai 11, 2015 / 11:34

    Tes photos sont vraiment niquel, toujours de très bonne qualité, ça donne envie de lire tes articles! :)http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    • Anne jennifer C
      mai 14, 2015 / 3:07

      Merciiiiiiiiiii ^^ Ca me fait très plaisir parce que je prend le plus grand soin (et plaisir) à vous écrire les filles !

Laisser un commentaire