Sortie de la semaine : Nocturnes d’Halloween au Musée Grévin

Au cas où vous n’auriez pas encore remarqué les citrouilles, les toiles d’araignées et les bonbons en tête de gondole dans vos supermarchés, je vous le dis : Halloween is coming guys ! Et à l’occasion de cet événement, le Musée Grévin laisse ses portes ouvertes au plus courageux fous d’entre nous pour une nocturne que vous n’êtes pas prêt d’oublier. Je vous raconte :

Hier soir, j’ai eu l’occasion de participer à une des Nocturnes Spéciales Halloween organisées par le Musée Grévin. En bonne trouillarde que je suis, j’ai donc décidé d’embarquer Nadège, une de mes meilleures amies aussi flippée que moi (si ce n’est plus), histoire de ne pas être la seule à hurler (ne me remerciez pas pour cette super technique, c’est gratuit ;-)). Nous avions donc rendez-vous à 20 h précise  pour participer à une heure de visite qu’on nous annonçait terrifiante (ça rassure).

Lorsqu’on arrive, le ton est donné. Des infirmières ensanglantées et un tantinet dérangé (pour ne pas dire carrément cinglées) nous accueillent et nous invitent à enfiler une blouse d’hôpital avant de nous indiquer que nous somme attendu chambre 6.

Je ne vais pas vous spoiler car ce serait dommage de vous gâcher les surprises mais sachez qu’à partir du moment où vous enfilez la blouse, vous devenez officiellement l’un des patients de l’hôpital psychiatrique du musée. Lors de notre visite, en plus des personnalités qu’on retrouve habituellement au Musée Grévin (cf ma super photo avec Le Pape) nous avons croisé de drôles d’individus qui nous ont fortement conseillé de NE PAS nous rendre à cette fameuse chambre 6, qui ont eu pitié de notre sort ou qui nous on proposé de nous échapper.

A vous de choisir, mais si vous avez assez de courage pour allez jusqu’au bout, si vous êtes sensibles aux belles prestations, aux décors travaillés et que vous jouez le jeux, vous allez vraiment passer un super moment ! Allez, assez parlé. Je vous laisse découvrir quelques photos prises sur place histoire de vous donner un avant gout 😉

INFORMATIONS PRATIQUES


calendar, organizer iconDate de l’événement

L’événement à commencé avant hier et se déroule jusqu’au 31 octobre de 20 h 00 à minuit (1h00 du matin les 27, 30 et 31 octobre).

 

clock, time icon Durée de la visite

Compter entre 1 heure et 1 heure et demi pour effectuer la visite. Prenez votre temps pour en profiter, personne ne viendra vous presser 😉

 

money icon Prix

Le billet d’entrée coûte 26 euros. Un conseil : Achetez les directement sur le site ! Non seulement vous ferez moins de queue mais en plus vous ne paierez que 22 euros (offre web).

 

Pour plus d’information : https://www.grevin-paris.com/la-folie-sempare-de-grevin  

Alors, tenté ? Déja fais ? Des questions et/ou remarques ?

N’hésitez pas à m’en faire part en commentaire, j’y répondrai avec grand plaisir !

 

4 Commentaires

  1. octobre 29, 2018 / 9:58

    Hello,
    Wahou, ça a l’air dingue, c’est hyper bien fait :O
    Bises, à bientôt

    • annejenniferc
      Auteur
      octobre 29, 2018 / 10:09

      Ca l’est !!! Un peu trop d’ailleurs haha
      A bientot ♡

  2. novembre 11, 2018 / 7:08

    Oh super comme idée ça ! Ce devait être vraiment chouette !

    • annejenniferc
      Auteur
      novembre 14, 2018 / 11:56

      C’était tip top ! A refaire l’année prochaine 😀

Laisser un commentaire