Comme à la maison X Pyjama Pant

h&m bibliothèque

Aloha ! Pour celles et ceux qui ne seraient pas au courant, un nouveau H&M a ouvert dans le 13 ème arrondissement avant hier. Petite particularité ? Le magasin possède un rayon Home (non non, je n’ai pas omis de “m” il s’agit bien du cousin d’Ikea) ! 

Des coussins à la vaisselle en passant par le rangement, tout y est; vous y trouverez de jolies pièces à tout petit prix !

J’ai profité de cette petite escapade “H&Mesque” pour faire un tour au corner femme et y ai dégotée ce sublime pyjama pant ! #Quiteproudofme 

Beau, confortable et confortable ! Que demander de plus ?

J’ai également craqué pour ce petit collier. Ne me demandez pas pourquoi, je n’en sais rien. Il m’a vu, je l’ai vu, nous nous sommes vu et nous savions qu’il allait être difficile de continuer à vivre l’un sans l’autre. Et comme je suis une fille qui déteste les regrets, je l’ai acheté ! 

Pantalon, Top et collier H&M — Sac Friperie.

♡ 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager:

4 Commentaires

  1. Andrée-Julie
    mai 15, 2014 / 6:48

    Tombée par hasard sur ton blog en traînant sur lookbook et OH MON DIEU! Je crois que je suis fan!!! Et ce pantalon qui te va à ravir…j'en ai essayé un de ce genre, il y a peu…mon reflet n'a pas aimé du tout X)! Mais il fait très classe sur toi, la chance :D!

    • Anne jennifer C
      mai 16, 2014 / 7:53

      Oh tu es adorable ♡ #lovelovecoeurcoeur ! Pour ce qui es du pantalon je pense que le secret c'est de le prendre un peu plus petit histoire d'éviter l'effet "sac" 😉

  2. Aurélie
    mai 19, 2014 / 9:04

    J'adore ton blog, plein de joie de vivre et de spontanéité!!! Trop jolie le collier…je veux le même ><!!!

    • Anne jennifer C
      mai 20, 2014 / 6:54

      Merci beaucoup Aurélie ♡ ! Un petit tour chez H&M et ton envie sera comblée 🙂

Laisser un commentaire