Mes tenues

Mes tenues
Mes tenues

Mes voyages

Mes voyages
Mes voyages

Mes Bon plans

Mes Bon plans
Mes Bon plans

Plutôt Gris ou Poudré ?

Selection Esprit
Dis, tu n'en as pas marre de porter du gris ? Bon OK je vous l'accorde, il est vrai que ces temps-ci ce n'est pas la grande joie. Il faut dire qu'entre l'approche de l'hiver (noOOOooOnNn !!!) et les tristes évènements qui nous tombent dessus, dur dur de voir la vie autrement qu'en gris. 
Il parait que nos vêtements reflètent nos humeurs et nos perceptions. Et si le contraire était vrai ? Et si une simple petite touche de couleur pouvait tout à coup nous redonner envie de sourire ? Et si porter du "Poudre" nous faisait voir la vie... en rose ?

Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, j'ai bien envie d'essayer. Je ressens comme une folle envie de lever le pied sur le noir et le gris pour apporter un peu de couleur dans ma vie. Je veux être le petit bonbon qui sucre ce monde un peu trop amer à mon goût; alors à partir de maintenant j'essaye de dire oui aux coloris

Bon, c'est bien beau de prendre des décisions mais encore faut il avoir les moyens de les mettre en oeuvre. Et mon problème à moi, c'est que je suis loin (je dirai même très loin) d'avoir une garde-robe colorée. J'ai donc profité de l'approche des fêtes pour commencer ma petite Whislist de Noël. Et c'est donc avec Esprit que j'ouvre le bal - Papaw Nouwel, si twa passer paw là, toi bien ovriw tes zorey :  

Pull col roulé oversize Esprit
Oui je sais, encore un col roulé. Mais franchement, il est beau non ? Donc si vous avez 69,99 € qui trainent dans un coin de votre poche et que vous ne savez pas quoi en faire (sait-on jamais) rendez vous ici (et vite, dans le caddie) ! #Merci 

Le dernier point — au combien essentielle— de cet histoire chromatique ?  Le porté. Nous sommes d'accord, porter du gris est infiniment plus facile que de se lancer à la conquête du poudré. Mais fort heureusement, 2015 nous aide à résoudre cette énigme ô combien existentielle en nous (re)proposant d'adopter la tendance... Monochrome ! Et oui cet hiver on tente (je dis bien on tente car nous sommes bien placée pour savoir que la mode n'est jamais une science exacte) le TOTAL look. Sceptique ? Et bien jetez donc un petit coup d'oeil là dessous. 


Alors, convaincue ?


8 commentaires

  1. J'aime beaucoup ta sélection ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Haha Je suis un peu comme toi mais c'est vrai que ça fait du bien de changer de temps en temps ;)

      Supprimer
  3. Tu as réussi à me convaincre pour le poudré c'est une très jolie couleur par contre j'ai l'impression qu'elle est un peu compliquée à habillée dans le sens où il n'y a pas beaucoup d'autres couleurs avec laquelle l'habiller.

    Bisous xx
    Noémie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélé trop contente de t'avoir convaincue ;)
      c'est vrai que c'est assez dur à assortir (d'où mon choix du total look); mais je pense que porter en touche avec du blanc ça peut être très jolie :)

      Supprimer
  4. J'adore les deux couleurs et les deux styles !

    www.choupieandco.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii !!! Mais tu triche, il faut choisir :p <3

      Supprimer